Blog navigation

Derniers articles

Publications

Europe 1 – Affaire Benalla: pour l’avocat du couple pris à partie le 1er Mai, «il est important de rétablir la vérité sur ce qu’ils sont»

Sahand Saber a confirmé sur Europe 1 que Chloé P. et Georgios D., violentés le 1er mai 2018 sur la place de la Contrescarpe par Alexandre Benalla, n’avaient nullement menti aux services de polices qui les avaient interpellés et qui les avaient soumis à un contrôle d’identité. Il a également confirmé qu’ils n’étaient pas connu des services de police et qu’ils n’avaient jamais été mis en cause par la justice.

Il a enfin refusé de mettre en cause Michel Delpuech, Préfet de police de Paris, considérant que ses dépositions devant la Commission d’enquête parlementaire de l’Assemblée nationale devaient relever des informations qui lui étaient parvenues, sans possibilité pour lui de les vérifier.

Pour lire l’article dans son intégralité sur le site d’Europe 1, Cliquez ici : Europe 1 – Affaire Benalla: pour l’avocat du couple pris à partie le 1er Mai, «il est important de rétablir la vérité sur ce qu’ils sont» – par Salomé Legrand

Publié dans: General Criminal Law
Product added to wishlist
Product added to compare.

Respect for your privacy is our priority

We only use cookies to ensure you get the best experience on our website.